Zoom sur la garantie "Indemnité vol"
Sommaire
Votre voiture a été volée ? Roole vous accompagne dans cette mésaventure et vous indemnise, en complément de l’indemnisation versée par votre assurance principale. Marianne, conseillère du Club à l’écoute, vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la garantie « Indemnité vol » dans une vidéo dédiée.
Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’indemnité vol de Roole ?
La première condition pour bénéficier de l’indemnité vol de Roole est d’être déjà titulaire d’un contrat d’assurance auto qui couvre le vol du véhicule.
L’indemnité fonctionne ensuite dans deux cas spécifiques :
- Si votre voiture a été volée et non retrouvée ;
- Si votre voiture a été volée et retrouvée, mais dans un état jugé irréparable.
Comment en bénéficier ?
Pour bénéficier de la garantie Indemnité vol de Roole, c’est très simple. Il vous suffit d’activer votre garantie depuis votre compte personnel sur le site Internet de Roole ou directement via l’application mobile Roole Premium. Vous pouvez aussi contacter un conseiller du Club à l’écoute par téléphone au 01 46 90 37 00.
Pensez à nous déclarer le vol dans un délai de 5 jours ouvrés.
Pour que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais, il vous faudra aussi nous fournir un certain nombre de pièces justificatives et notamment :
- La copie de la facture d’achat du véhicule volé ;
- La copie de la déclaration de vol réalisée auprès des forces de l’ordre (police ou gendarmerie) ;
- La copie du rapport d’expert ;
- La copie de la quittance d’indemnité fournie par votre assureur principal.
Vous pouvez nous faire parvenir vos justificatifs :
- Par e-mail à l’adresse : indemnisation@roole.fr ;
- Par courrier à l’adresse : « Roole - Service Indemnisations - 7 Place René Clair, 92100 Boulogne-Billancourt ».
* Garantie et montants valables selon les contrats. Vérifiez si vous bénéficiez de cette garantie et quels sont les montants exacts de prise en charge dans le menu « Mes Garanties » de votre compte personnel Roole.